Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 02:56
bon petit jardin avec pleins d'arbustes, alors la tondeuse classique électrique à 100€ premier prix c'est pas terrible
donc j'ai opté pour une petite débrouissailleuse thermique



11900CFP soit 100€ 25CC, j'ai pris ça car en électrique et pas de la merde ça coute 200 à 300€!!!!! et les vrais thermiques avec harnais entre 250 & 600€!!!!!
sur l'emballage ils disaient démarrage facile & lèger, avec un image de mémé portant la tondeuse à bout de bras, comme dirait tophe "respect" et ça inspire confiance

pour le démarrage facile ok, enfin c'est tout neuf, à suivre
bon au début du mal à trouver l'angle de coupe, j'ai coupé un arbuste et défeuillé un autre le pov, mais au final j'ai fait mon petit jardin en 20min
mais je me suis choppé une super crampe à la main gauche, à mon avis mémé porte la débrouissalleuse et le donne au mec qui tond sur l'autre photo de l'emballage.
ça fait un peu de bruit, ça projette des morceaux partout mais je suis équipé pour me protéger

nana
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> et ton dos, il a supporté ça?????<br /> <br /> <br />
Répondre