Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 23:38
je m'emmerde ce matin en cours
les élèves sont en contrôle (webcam de mon mini PC)

nous remarquons le matériel électrique (pile & contacteur) sur mon bureau et de gauche à droite :
T e f a u n u i , M a n u a, J a c k, H o an i  & M i c k a e l (le u se prononce ou)


le rang derrière (de gauche à droite): F r a nc k, T a vi t a, J o s e p h, B e r n a r d et au fond L a n d r y
et au rang devant M a n u a triche sur T e f a u n u i, ça existe même en polynésie

il manque au dernier rang (les branleurs) M i h i a u, D a r i u s, N o o t u  & M a n a r i i
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> toi t'as pas eu ton B2i, tu vas finir en zonzon si un élève porte l'affaire devant les instances compétentes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou mais tu as demandé le droit à l'image???? Tu me fais trop rire, le prof qui s'ennuie !!! lol !!! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre