Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 21:01

bon ce soir rdv à 17h au lycée hotelier de punaauia pour le briefing du triathlon de dimanche matin

 

globalement

d'abord course élite femme à 7h15

puis course elite homme à 8h15

et course open (pour moi) à 9h15

 

il faut impérativement déposer son vélo dans le parc entre 6h15 et 6h45!!!! (et ne plus accéder au parc jusqu'au départ de notre course)

 

donc après ben on va glander un peu

et pas voir grand chose

car la course élite fille elles sont 5

la course elite homme ils sont 8

 

interdiction de toucher à son vélo avant le départ de notre course

 

la course open on est 18 hommes et 3 femmes je vais essayer de ne pas arriver dernier car il n'y a que des bons et meilleurs que moi à part 1 féminine

 

30min avant on doit se regrouper vers le parc à vélo et partir en groupe vers l'hotel manava pour le départ de la natation

 

nat-4-dernier-projet-09-juillet-12

l'avantage pour moi c'est qu'il n'y a pas plusieurs tours à faire et donc ne pas slalomer autour de plusieurs bouées

je pars pour aller direct  sur 500m (je nage globalement en ligne droite)

et après accélération pour finir les 250m

 

direction la transition avec le parc à vélos

nouveau-parc-velo

une idée du parc qui sera recouvert d'un tapis bleu

donc transitions faciles à courir pieds nus sans se faire mal et sans tomber

on arrive de la natation par le haut

on rejoint notre emplacement

on met le casque et on prend le vélo et on peut monter dessus à la sortie en bas

 

puis c'est parti pour 20km de vélo

disposition-circuit-OTU

on se dirige sur la route (qui sera fermée à la circulation coté mer) et on part pour 4 tours dans le sens horaire (conduite à droite)

puis on retourne au parc à vélo pour la transition vélo course à pied

disposition-circuit-cap-OTU1

c'est parti aussi pour 4 tours de course à pied  ou je vais essayer de me donner à fond!!

mais bon ça dépendra de ma natation et surtout du vélo!!!

la seule difficulté c'est de monter le pont à chaque tour de course à pied (ça va me casser)

 

j'aimerai faire la course en moins de 1h20min

 

faut que je pense à tout préparer dans le parc à vélo pour être au top dans mes transitions et bien me ravitailler

 

à suivre

 

départ dimanche matin à 5h30 pour y être vers 6h15 à l'ouverture du parc à vélo

et tout préparer le samedi soir pour ne rien oublier

 

c'est un test à 5 semaines de l'échéance d'auckland

Partager cet article
Repost0

commentaires