Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 12:37

j'étais accompagné de

 

Yannick (CPE et faisant fonction de proviseur adjoint cette année)

005

 

Steph, collègue de GMC (Génie mécanique et construction) installé sur le territoire mais originaire de ch'nord

004

 

Pascal, collègue d'électronique (en fin de sejour)

006

 

ça se passe le vendredi soir à la pension (couché à 19h car réveil à 4h du mat)

vieille pension gavée de moustiques

 

je n'ai pas pensé à prendre mon lit en photo

qui au final était pourri (sommier en bois qui grinçait et matelas en mousse de 5cm d'épaisseur)

j'ai quasi pas dormi de la nuit (mauvaise position trop dure et moustiques en survol toute la nuit)

 

 

c'est pas top pour débuter une épreuve le lendemain à 6h du mat

Partager cet article
Repost0

commentaires