Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 12:09

bon pas de nouvelles de ma proprio depuis fin janvier et ce matin elle est passée pour m'informer des suites de la vente de la maison

 

elle me dit qu'elle va me faire un courrier pour résilier mon contrat au mois d'aout

je l'informe qu'elle aurait du me l'envoyer avant le 22/02 pour respecter les 6 mois de préavis

elle me dit qu'elle n'était pas au courant des textes (mon oeil) et qu'elle va se renseigner

 

elle me demande de partir quand même  avant aout pour faciliter la vente de la maison

je suis bien  installé ici avec les chats et que mon bail ne peut être résilié avant le 22/08/2013 donc je n'ai pas envie de démménager avant la fin de mon contrat d'enseignant

 

elle veut que je nettoie l'intérieur, je range mais je ne fais pas de travaux de remise en état avant la fin de mon bail

 

elle veut passer pour finir de peindre et nettoyer l'extérieur dans la semaine!!!  à voir si elle change pas d'avis d'ici là

 

elle doit passer une annonce dans la semaine pour la vente

et me dit que les visites commenceront la semaine qui suit (pessimiste)

 

à suivre, j'attend son courrier et ses emails

 

nana

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
à croire qu'elle ne sait pas à qui elle s'attaque!!!
Répondre
N
<br /> <br /> bon mercredi 07 elle est po passée nettoyer (mais je me suis po inquiété il y a eu une coupure de courant toute l'après midi sur tahiti) le week end dernier pas d'appels pour des visites.<br /> <br /> <br /> mercredi 14 toujours po de news ni de passage<br /> <br /> <br /> et ce week end ras !!!!!<br /> <br /> <br /> elle doit bouder ou cogiter au moyen de me virer<br /> <br /> <br /> <br />