Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 22:31

les proprios sont passés ce matin pour un grand nettoyage extérieur (que je n'avais pas fait depuis longtemps)

logiquement ils devaient passer le premier jour des vacances de noël et au final ils sont passés le dernier jour de vacances

 

ils veulent mettre en vente les deux maisons pour payer un logement en ville à sa fille de 19 ans qui va se marier cet été!!!! (bravo la secte de l'église adventiste du 7ième jour)

 

ils ont nettoyé dehors mais bon pas fini, j'ai plus une plante dans le jardin tout a été nettoyé et taillé au max!

 

elle m'a dit que vers la fin du mois commencerait peut être les visites pour vendre et m'a demandé de nettoyer à l'intérieur!!!!!!

 

c'est mon bordel organisé enfin

 

 

et ce soir en rentrant je me suis rendu compte qu'elle a dans mon garage rangé mes produits de lavage en rang

et tous mes produits d'entretien de moto et voiture regroupés anarchiquement mais un bloc!!!!!!

puis mon bac à verre mon bac à papier ma tondeuse contre le mur, bien tassés mais innacessible pour pouvoir jeter le verre ou accéder normalement

elle a même aligné mes chutes de bois!!!!!! fermé mes hublots de lave linge et sèche linge! etc

 

je pense qu'elle et moi on a pas la même vision du rangement

 

quand elle va voir que j'ai démonté les portes des pièces pour accéder facilement (des portes que je ne ferme jamais et qui se claquent avec le vent)

et que des portes des armoires sont démontées, car je laisse ouvert pour l"humidité et ça fait mal une tranche de porte d'armoire quand on se relève

 

 

à suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires