Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 00:02

bon après une semaine de vacs ben j'ai fini de corriger mes copies et j'ai validé mes CCF

 

je suis parti m'occuper tous les 3 jours d'un chat à PAEA (de l'autre coté de l'ile,PK15 cote ouest)

j'y suis encore passé ce lundi vers 12h en espérant y aller vite à moto mais grosse circulation sur la cote est (tout le monde à la palge), je continue cette semaine à aller le voir

 

depuis jeudi soir je n'ai pas fait de sport (vendredi férié, samedi pas motivé, dimanche glandage, lundi férié et aucune motivation)

 

comme je ne bouge pas les chats squattent  le jardin

 

les chats sont continuellements dehors, mumuse le matin au frais (secret espoir de chanchan de chopper un pigeon) puis sieste dans le transat ou panier dehors avec réveil vers 16h quand le soleil tape sur la terrasse ou avant pour des croquettes ou crevettes

et vers 19h retour dehors pour fouiner dans le noir

 

je suis prêt pour une deuxième semaine de vacs avec reprise trankilou du sport mardi soir

et glandage en journée avec les chats

peut être un peu de rangement et ménage (mais aucune nouvelle de ma proprio)

 

 

bonnes vacances

Partager cet article
Repost0

commentaires