Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 22:43

samedi 25/08 j'ai participé à une course à pied

 

organisé par la commune d'arue avec la société d'eau vaimato

 

bon course de 6km avec une petite difficulté en milieu de course avec une montée de 300m environ

 

j'ai nagé de 14h à 15h30 puis préparation pour la course(soigner mon bobo dû à ma rencotre avec du corail pour ne pas me gêner pendant la course)

je dépose la voiture au taara et je m'échauffe 3km en retournant vers arue

 

départ à 17h

 

un peu de soleil encore de face en démarrant + de 230 participants

 

je démarre assez vite et je maintient une bonne allure pendant 800m

puis allure de course mais vers 2,5km je ralenti un peu et je commence à me faire doubler

une collègue passe à coter de moi et jem'accroche jusqu'à la montée

mais après la descente je n'arrive pas à la suivre et je mouline des jambes pour récupérer un peu de force

puis au bout de 4km je résiste à l'effort en prenant un point de mire à 200m devant moi

vers 5km j'arrive à accélerer (comme tout le monde) et je double mon point de mire 300m avant l'arrivée

 

j'étais content de moi

31'32" soit 11,4km/h ou 5'15" au 1km

 

145/232 je peux faire mieux je pense

 

pour rentrer chez moi 3km de récupération avec une belle montée

 

résultats ici

resultat vaimoto 2012 resultat vaimoto 2012

 

prochaine course un raid de 21km de course à pied par 2 dans la vallée de papenoo, là ce n'est pas du plat du tout à l'aller et le retour c'est le long de la rivière sur des cailloux!!!

à découvrir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires