Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 21:14

bon les Terminales Bac Pro ont l'air sérieux et motivés

 

pour les secondes:

le groupe 2 du lundi qui ne sont que 12/15 pour l'instant sont aussi sérieux et de bonnes connaissances (sauf 1 nanard)

 

mais ce matin 1h classe entière avec 2 branleurs (le nanard du groupe 2 et un euh comment dire!!! un truc du groupe 2) qui ont essayé de faire les mariolles et ben j'en ai mis un dehors qui s'est énervé (insultes en tahitien, provocateur et menacant physiquement) heureusement un surveillant est passé et il l'a embarqué

et j'ai appris après que l'élève s'est énervé chez le CPE et a craché par terre

cool

faut que je m'occupe de ses 2 cas!

 

sinon le groupe 1 moins motivé et plus dormeurs

 

 

sinon j'aime bien mon "non emploi du temps" de cet année

 

et quasiment tous mes collègues!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires