Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 21:45

bon ce dimanche une course vélo ouverte à tous

20, 50 ou 105km

j'étais inscrit pour la 105 car le maillot était à dominante verte et me plaisait plus

tout le monde partait en même temps

 

peloton pendant 10km et à la première difficulté (le taara) je me suis fait distancé de la plupart du peloton du 105km

 

j'ai continué avec un autre peloton de mon niveau, sans prendre de relais

et juste avant la deuxième difficulté (nivé)

j'ai roulé sur un objet et crevaison simultanée de mes 2 roues!!!

j'avais 2 chambres à air mais j'ai mis du temps à les changer

j'en ai profité aussi pour régler mon réservoir de prolongateur (je n'arrivais pas à attraper la tutute pour boire)

 

au final après avoir redémarré, pas beaucoup de motivation et plus aucun cycliste du 105 ou 50km donc j'ai continué un peu et j'ai fait demi tour à 20km

soit au total 40km

 

pas top comme préparation pour ce samedi qui arrive

 

mais pas trop fatigué non plus

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires