Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 21:33

SPM

je n'ai pas pensé à faire une demande de mutation pour saint pierre et miquelon

 

enfin légalement je ne peux pas faire de demande pour SPM en partant de tahiti

 

mais c'était pour faire voir au vice rectorat de SPM que je voulais revenir

 

je vais recontacter mon collègue sur place fin mai pour savoir si le poste d'électrotech a été pourvu,

 

et si le poste n'est pas pourvu, que je ne peux pas rester à tahiti et si j'ai aucune mut intéressante pour ailleurs

 

je vais postuler début juin pour peut être y retourner début septembre (enfin vers le 20/09 après les championnats du monde de triathlon à londres!!!!)

 

ça serait bien pour pouvoir toujours embarquer mes chats à me suivre et qui se font vieux

 

 

++

Partager cet article
Repost0

commentaires